Change of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Change of life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Les Objectifs -

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Priest
Admin
Admin
Amanda Priest


Messages : 561
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35

Carte d'identité
Liens de parentés: Demi-soeur d'Izzie
Métier: Maire du village
Résidence: Résidence fleurie

- Les Objectifs - Empty
MessageSujet: - Les Objectifs -   - Les Objectifs - Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:15

- Les Objectifs -

Je t'enverrais le mercredi et Samedi des objectifs à réaliser en MP à toi de voir si ils t'interessent ou non !

Je t'enverrais aussi un objectif dès ton inscription qu'importe le jour pour que tu puisse commencer à entrer dans le vif du sujet sans plus attendre.

Le but est de rendre plus actif le forum mais une fois un objectif réussi tu auras bien entendu le droit à une récompense.

Ex : Si tu es boulanger tu peux recevoir un matin l’ordre d’écouler plus de 30 baguettes à toi de te débrouiller pour ramener des clients, publicité à la radio, porte à porte de ton employer, streap tease de ta femme devant le magasin Rolling Eyes ...pratiquement tout est permis, dans la limite du resonnable, mais l'humour est bien entendu accepté avec grand plaisir !!

- Les Récompenses -

Je t'enverrais ensuite une liste comportant trois récompenses tu auras donc le choix, cela peut aller du bon de réduction à la cafétéria jusqu'à la construction d'une maison individuelle.

C'est pour cela qu'il est important de participer, car plus tu accompliras de missions plus tu auras des possibilités dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaaa.forumsactifs.com
 
- Les Objectifs -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change of life :: [* Administration *] :: - Règles de vie --
Sauter vers: